Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Du Monde...
28 mai 2009

28 mai 2009 - France : Atterrissage en douceurs !!!

DSCN0995Ah... l'atterrissage, savoureux mélange d'excitation et d'appréhension... Et bien grâce à vous tous, en chair ou en paroles, ce ne fut qu’un tourbillon de bonheur !!!
DSCN0998

La tornade a d'abord souffle sur l’aéroport de CDG ou Val et Claire m’attendaient avec 1 coupette de champagne au milieu du terminal, grand moment de faille spacio-temporelle, ... moi qui n'avais pas bu un verre d'alcool des 2 derniers mois !!!

DSCN1011
Le tourbillon nous a ensuite soufflés sur les Grands Boulevards, rue Méhul et même dans le XVI ème
pour des moments de retrouvailles mémorables avec mes loulous parisiens avant de me projeter dans ma Touraine natale.


DSCN1101Pete, notre ami australien nous ayant hébergées, m'y a rejoint après un passage chez Lolo, une brise au parfum de tour du monde a soufflé sur les caves de Vouvray
DSCN1152 (pour ceux qui s'en souviennent!!!).



La rafale n'a pas encore faiblit et tant mieux, pourvu que ça dure car ... waouh, que c'est bon !!!


Bon vent à tous !!!
Spéciale pensée "larmes en vue" pour Lolo !!!


DSCN1006DSCN1052DSCN1025DSCN1076DSCN1022DSCN1041DSCN1091DSCN1021DSCN1028DSCN1009   

Publicité
Commentaires
Au Fil Du Monde...
Publicité
Publicité